Biographie

Lynn

Orazi

pianiste

Lynn Orazi prend, dès l’âge de six ans, des cours privés de piano chez Mme Jeannette Braun- Giampellegrini.


Elle continue sa formation musicale au Conservatoire de Musique d’Esch-sur-Alzette dans la classe de M. Claude Clement et ensuite au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles dans la classe de Mme Dominique Cornil, où elle obtient son diplôme supérieur de piano, et son Master avec distinction.


De 1992 à 2005 elle participe à divers stages de piano en Grèce, en Italie, en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne, où elle travaille avec Mme Susanne Jutz- Miltschitzky, Mme Catherine van Loo, Mme Ute Pruggmayer-Philipp, Mme Yoko Kikuchi, M. John Lill et M. Bernard Roberts.


Elle est sollicitée pour différentes prestations en tant qu’accompagnatrice ou en formation de musique de chambre (Ensemble Daly, d‘Gëlle Fraen, Trio Lalya). En tant que soliste, elle a déjà joué avec l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg, la Musique Militaire Grand-Ducale et différents Orchestres d’Harmonie du Luxembourg.

Dès l’an 2000, elle enseigne le piano au Conservatoire de Musique d’Esch-sur-Alzette et depuis 2008 en tant que professeur de piano.

Continuez votre visite